4 septembre 2018 à 00:20

Vision Nova 3-5 Futsal Paris XV

Très bon match des joueurs du 15eme

Ce soir le Futsal Paris XVeme se déplaçait chez ses amis de Vision Nova (R2) pour y disputé son 5ème match amical de préparation !!!

Apres ses 3 défaites, puis là victoire à Mercicourt, notre équipe avait à cœur de faire un bon match pour ce ultime test !!!

Bien que Vision Nova domina le match part sa possession de balle le score se termina sur un 0-0 à la pause !!!

La seconde période repris est notre équipe se montra un peu moin timide, mais sur un contre Vision Nova ouvrit le score après 38 minutes de jeu !!! 1-0

On aurait pu pensé que le plus dur était fait pour Vision Nova, mais au contraire cela va réveillé nos troupes, et à la 45eme minutes c’est Hakim qui va ouvrir le score après un magnifique jeu en 1 touche de balle avec Mika 1-1

Puis 2 minutes plus tard un nouveau 1/2 entre Mika et Momo, que Momo va magnifiquement conclure !!! 1-2

Enfin sur l'engagement c’est au tour de Rafa de conclure sur une grosse frappe de 20 mètres après un super écran d’Hakim !!! 1-3

Vision Nova va revenir à 3-3 juste avant la 2eme pause !!! 2-3

La 3ème périodes repris par l’egalisation De Vision Nova !!! 3-3

Mais il était dit que nos joueurs commencent à emmagasiner ce qu’on attend d’eux et surtout qu’ils ne lache plus rien et c’est fort logiquement que c’est Corentin qui va scoré 2 fois, après des passes de Mika et de Kanté !!!

Belle victoire 3-5 en 80 minutes de jeu bien maîtrisé, la route sera longue, mais le travail, le sérieux et l’etat esprit irréprochable sera toujours récompensé !!!

Merci à tous !!!