Futsal Paris XVéme : site officiel du club de foot de Paris - footeo

Paris Esport Cup 2022

2 février 2022 - 16:12

La Mairie du 15e organise la Paris Esport Cup 2022
La Mairie du 15e organise, avec le soutien de la Ville de Paris, d'Orange, de Samsung, d'Ubisoft Nadéo et la participation de We Are Esport, LDLC et de l’Association Mes Amis, la Paris Esport Cup 2022, samedi 12 février, de 10h à 23h, à la Mairie du 15e (31 rue Péclet).   Dans le cadre du développement de son action en faveur de l'esport, la Mairie du 15et la Ville de Paris organisent, avec le soutien d'Ubisoft Nadeo, Samsung et Orange, et en partenariat avec We Are Esport, l'Association Mes Amis et LDLC, la Paris Esport Cup qui se déroulera le 12 février prochain dans la salle des fêtes de la Mairie du 15e. Cet événement, se déroulera en trois temps :
  • 10h-15h : découverte en accès libre sur les jeux Trackmania, Fifa 22 et Clash Royale
  • 15h-20h : tournois ouverts, sur inscription uniquement
  • 20h-23h : tournois fermés, en binômes amateurs/professionnels, retransmis en direct sur Twitch et YouTube

10h-15h : place à la découverte autour des jeux Trackmania, Fifa 22 et Clash Royale

La matinée et le début d’après-midi seront consacrés au "free play" et à la découverte en accès libre des trois jeux (Trackmania, Fifa 22 et Clash Royale) sur lesquels se disputeront les tournois de l’après-midi. Durant cinq heures, les visiteurs (entrée libre) pourront essayer les jeux et le matériel innovant mis à disposition en salle des fêtes. La pratique sera encadrée par des joueurs confirmés, sur chaque espace consacré aux jeux. Cet encadrement permettra de répondre aux questions du public et de conseiller les joueurs. Parallèlement, défiez des joueurs coréens sur le challenge Trackmania !

15h-20h : inscrivez-vous aux tournois ouverts !

INSCRIPTION:

L'après midi et le début de soirée seront consacrés aux trois tournois ouverts qui se dérouleront simultanément, en salle des fêtes, dans un espace dédié pour chacun des trois jeux. Un total de 96 joueurs pourra donc participer à ces tournois ouverts, à raison de 32 joueurs par jeu. À l’issue de ces tournois, les quatre meilleurs joueurs de chaque jeu seront invités à disputer, en binômes avec des joueurs professionnels, le tournoi fermé. IMPORTANT Le nombre de participants étant limité à 96, seuls les premiers inscrits pourront accéder aux tournois ouverts. Ils recevront une confirmation à présenter obligatoirement samedi 12 février pour accéder aux tournois. Je m'inscris ! L’organisation de ces tournois sera supervisée par la Mairie du 15e et ses partenaires : Ubisoft Nadeo, Samsung, Orange, en collaboration avec We Are Esport, LDLC et Mes Amis. De nombreux cadeaux et goodies sont à gagner !

20h-23h : place à la compétition en binômes amateurs / professionnels en tournois fermés

Les quatre meilleurs joueurs de chaque tournoi ouvert auront l’opportunité de participer en binômes, constitués d'un amateur et d'un professionnel, au tournoi fermé en compagnie de quatre joueurs professionnels invités pour l’occasion. Chaque tournoi se déroulera en simultané sur chacun des jeux (Trackmania, Fifa 22 et Clash Royale) et sera retransmis en direct sur Twitch et Youtube.